Inscris-toi au RNR 2018 !

Cher routier, cher chef,

En ce début d’année où tu te lances peut-être dans de nouvelles études ou de nouveaux engagements, nous t’invitons très chaleureusement à la prochaine édition du RNR. Ose prendre le temps d’orienter ton année et de choisir comment tu souhaites la vivre. Viens te ressourcer afin de puiser dans ce rassemblement la force de réaliser tes objectifs avec l’aide du Christ et de tes frères routiers.

Ce rassemblement sera lancé par une messe célébrée par le cardinal Philippe Barbarin. Pendant trois jours, nous progresserons ensemble vers Ars, au rythme des services, témoignages, marches, messes, heures-route, veillées, engagements, témoignages… Une occasion unique de prendre le temps que tu n’as peut-être jamais le temps de prendre.

Que tu sois scout pour ta première année en tant que routier ou assistant, chef de clan aguerri, chef de troupe depuis peu… viens donc discerner, rencontrer, partager, éprouver, chanter, marcher, prier, au contact de centaines de routiers et chefs venus de toute la France dans ce lieu mythique où a vécu le Curé d’Ars, mais aussi au contact de grands témoins, comme l’abbé Grosjean, d’aumôniers, des séminaristes, des Équipes nationales, des galaxies, etc.

Nous sommes appelés en tant que routiers et chefs à nous laisser porter par le message que le Christ a laissé pour nous. Sommes-nous prêts, à l’image si simple du curé d’Ars, à faire notre cette voie de bonheur : « Revenons-à lui, et nous serons heureux » ?
Nous t’attendons, la Route t’attend !
Inscris-toi vite et n’oublie pas également de réserver ta place dans un car !

Date limite d’inscription : lundi 22 octobre