Les JN en Occitanie !

Peut-être as-tu loupé l’information… Les JN ont lieu les 5 et 6 mai 2018 Au Château de Couanac (au Nord de la grande région Occitane)

Un week-end avec pour thème l’Aéropostale, ça ne se loupe pas !

Viens rejoindre les aînés de toute la France pour apprendre à parler avé l’accent du Sud.
Viens manger des chocolatines.
Viens partager des moments forts avec tes copains SUF.
Viens participer à un grand jeu de folie, qui sait, peut-être que Guy Novès sera des nôtres pour nous booster !

Viens donner de la voix pour chanter tel Claude Nougaro pendant la veillée et la messe.
Viens te ressourcer grâce aux rencontres, aux témoignages, à l’adoration, à la confession, à la messe, à l’air frais et pur parce qu’à m’endonner il faut se donner le temps de le faire.
Viens écouter l’histoire bouleversante du chanteur Grégory Turpin.
Viens retrouver tes belles amitiés de RNR, FDT, de CEP et tes amis de partout en France
Viens échanger avec les Equipes nationales et trouver des chefs et cheftaines pour t’aider pendant ton camp.
Viens rencontrer Antoine de Saint SUF et son acolyte Guillaumette, ces pionniers de l’aéropostale pour de folles aventures !

Voilà les informations en + :
Si tu ne viens pas, réponds au mail d’invitation qui t’a été envoyé pour donner ta procuration en vue du vote. Tu as jusqu’au mercredi 2 mai au soir ! Apporte une tente et ton sac rempli avec seulement le nécessaire pour un week-end scout.
Si tu ne sais pas encore qui sont Antoine de Saint SUF et Guillaumette, tu auras toutes les réponses à tes questions en lisant Hissez-Haut spécial JN. Et oui, ils ont accepté de nous accorder une interview exclusive !
À la fin de la semaine, nous serons 1600 aînés à nous retrouver dans le sud-ouest pour passer un moment scout exceptionnel, tous ensemble, lors des JN (Journées Nationales).

viens aux JN

Publiée par JN SUF sur Jeudi 1 mars 2018

Nous en profiterons pour faire l’Assemblée Générale de notre association. Si tu ne peux malheureusement pas venir, n’oublie pas de donner une procuration à un autre routier qui pourra être là. Plus d’infos sur Céphée, et sur la page Facebook JN SUF.

Avec le RNR et les Feux de Toussaint qui auront lieu au mois de novembre, ce moment fait partie des deux grands évènements SUF au niveau national, à ne rater sous aucun prétexte !