RNR

Foire aux Questions

Le RNR en région ?
L’édition 2020 du RNR aura lieu localement en réponse au contexte sanitaire en France. 9 lieux ont été choisi pour accueillir les routiers de toute la France dans la limite de 100, près de chez vous et avec un protocole sanitaire précis. Les objectifs du RNR restent inchangés, le programme est condensé sur deux jours et chaque équipe d’organisation compte sur votre aide pour la réussite de votre événement.

Comment me rendre au RNR ?
Nous te demandons de rejoindre le RNR par tes propres moyens car il se situe généralement proche de chez toi. Néanmoins, des cars vont être organisés selon les besoins de chaque évènement lorsqu’un nombre important de personnes partent du même endroit. Nous te demandons de te rapprocher de ton chef de clan qui sera mis au courant.

Comment puis-je donner un coup de main à l’organisation locale ?
Tu peux adresser un mail à evenements.enr@scouts-unitaires.org avec le nom de ton clan, la ville et ton numéro de téléphone pour proposer ton aide. Elle est plus que bienvenue !

Le RNR est bien maintenu ?
Oui, le RNR en région est bien maintenu car il est déclaré en préfecture et que nous nous engageons tous à adopter une attitude civique et exemplaire au niveau du respect des normes sanitaires.

Que dois-je payer pour le RNR ?
Nous demandons à chaque participant une participation de 17€ pour l’intendance, les dons aux lieux parfois, l’organisation en général. Comme d’habitude, le transport reste à vos frais ou sera facturé dans Cephée si nous l’organisons pour vous.

J’ai une autre question !
Si tu ne trouves ni la réponse dans cette FAQ ni auprès de ton chef de clan, tu peux adresser un mail à evenements.enr@scouts-unitaires.org

Les précédentes éditions :